website logo
Auteur
avatar
pokerdunetz

Forum » » Droit du travail » » QUE VA T IL ADVENIR DE MA COLLEGUE ET MOI?????


Posté : 13-10-2010 22:53 icone du post

Citation : JASMINELLE 

Suite à mon message précédent sur le forum concernant l avenir de ma collegue et moi au sein de la pharmacie, je voudrais vous demander quels recours on a si mon titulaire vend son affaire au repreneur du nouveau local, est on obligés de suivre ce nouveau titulaire contre notre gré? s'il ne nous convient pas (on le connait car il tient une pharma pres de la notre) peut on choisir de ne pas rester et dans ce cas perd on toutes nos indemnités?
Est ce normal que notre titulaire ne nous dise rien a ce sujet, je en peux pas croire qu'il profite de notre gentillesse pour rester en poste jusqu a ce qu il vende sa pharmacie dans notre dos?  

Je vis cette situation , la pharmacie a été racheté par les autres pharmaciens de la commune , et donc fermée.....
Ma collègue et moi avons été "reclassé" chez les acheteurs , pas facile à vivre car apparemment ils ne voulaient pas nous reprendre au début mais les conditions ont été fixé par le vendeur .
Je suis passée du statut de pilier ( 12ans dans la même officine ou je connaissais parfaitement les clients , le système informatiques , ou je faisais " tout" (1 pharmacien titulaire + 1.5 préparatrice )ou je me savais apprécié , à celui de " préparateur imbécile non diplômé" , dans une officine de 4 pharmaciens , 5 préparateurs ( 6 avec moi) et une aide préparatrice .
Je leurs ai juste ramené la plus grosse partie de notre ancienne clientèle ( qui m'a suivi ).
Nous n'avons rien eu à dire , aucune alternative si ce n'est de démissionner , ce que ni ma collègue , ni moi ne nous pouvons nous permettre .
Nous nous savions que c'était à vendre mais jamais nous n'aurions pensé que cela se passerait comme ça .
Alors bon courage


michèle

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=9285&forum=3