website logo
Auteur
avatar
ptibout62

Forum » » Droit du travail » » Besoin d'aide


Posté : 04-12-2009 22:51 icone du post

En fait la réponse de mon employeur est assez éloignée de ma demande de rupture conventionnelle... Disons qu'il me fait une réponse de normand. Voilà ce que j'entends par refus sybillin :

Il botte en touche dans sa LRAR : il estime qu'il ne partage pas mon appréciation sur la situation et qu'il souhaite mon retour (tout en laissant planer l'ombre légère et furtive d'une épée de Damoclès au dessus de ma tête si je revenais....enfin c'est ce que je comprends de son courrier)... Bref, il ne répond pas de façon claire et nette à ma question qui était de savoir s'il était d'accord ou non pour rompre mon contrat de cette façon-là.



J'ai eu le Conseil National de l'Ordre qui me recommande de passer par un avocat, spécialisé en droit du travail. Selon le membre du Conseil que j'ai eu au téléphone, cela ne relève plus de la compétence du Conseil de l'Ordre, même en matière de règlement d'un contentieux.

Une dernière précision concernant cette LRAR : tous mes jours congés payés décomptés de façon injustifiée pour l'année N-1 n'ont pas été régularisés dans mon bulletin de salaire de novembre joint à ce courrier et cela sans justification d'aucune sorte du comment et/ou du pourquoi ces CP ont été déduits de mon solde total de CP pour l'année N-1...

Merci de votre soutien. :-kiss)

Je vous tiens au courant
"En toutes choses, le plus sage est de tenir un juste milieu."


Message édité par : ptibout62 / 04-12-2009 22:54



Message édité par : ptibout62 / 04-12-2009 23:22


Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=8583&forum=3