website logo
Auteur
avatar
ptibout62

Forum » » Droit du travail » » Besoin d'aide


Posté : 24-11-2009 13:23 icone du post

Effectivement, comme vous me le suggérez de façon judicieuse, l'aspect psychologique est important : pour le fond, je peux agir mais pour la forme, je n'ai pas trop le choix (entre respecter les règles et avoir une preuve que ce courrier important ait bien été reçu ...)

Voilà le compte-tenu ("anonymisé " bien évidemment) de la LRAR que je compte envoyer. N'hésitez pas à me donner vos avis, je veux bien faire les choses.

Objet : Demande de rupture amiable de mon contrat de travail à durée indéterminée.
Pièce Jointe : La rupture conventionnelle du contrat de travail à durée indéterminée (Mise à jour du 30 juillet 2009) issue de la Loi n° 2008-596 du 25 juin 2008 portant sur la modernisation du marché du travail.

Monsieur le Titulaire et cher Confrère,

Salariée à temps complet, dans votre officine située à .... depuis le x y 2008 en qualité de pharmacien adjoint, coefficient 500, et compte-tenu l'impact des derniers événements qui se sont produits au sein de votre officine sur ma santé, je souhaite mettre fin de façon amiable au contrat de travail qui nous lie.

J'envisage de recourir à une rupture conventionnelle issue de la loi n° 2008-596 du 25 juin 2008 portant sur la modernisation du marché du travail (copie en pièce-jointe). J’aimerai savoir si vous êtes d’accord sur cette forme de rupture amiable de mon contrat de travail.

Dans l’attente d’une réponse, je vous prie d’agréer, Monsieur le Titulaire et cher Confrère, l’expression de mes respectueuses salutations confraternelles.


Merci d'avance pour vos conseils et vos avis.

"En toutes choses, le plus sage est de tenir un juste milieu."


Message édité par : ptibout62 / 24-11-2009 18:03


Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=8583&forum=3