website logo
Auteur
avatar
Jamika

Forum » » Droit du travail » » Changement de coef en cours de mois ?


Posté : 10-08-2009 21:47 icone du post

Revoir mon discours ? Je n'ai jamais dit qu'un titulaire installé gagnais autant. J'ai uniquement parle de mon cas et contrairement a certains je en generalise pas.

Je comprend les contraintes des titulaires mais quand la seule preocupations est de faire un maximum de benef ça devient grave... Mais tellement realiste !

Pour ma part elle m'a dit quelle ne pouvais (voulais) pas me payer mon coef 300 au mois juillet. Pour une titulaire qui se fait facilement 7 fois mon salaires et au vu du trava accomplie : réception, rangement, plein (qui au passage n'ont rien a voir avec la formation que certains parle) et comptoirs je trouve irrespectueux de me gratte 100€ !
Donc vu quelle ne veux pas je suis venu chercher ici un aspect reglementaire la forçant a me donner l'argent quelle me dois ! ( et oui tout travail mérite salaire) et je travail avant tout pour l'argent... Sinon je serai pas la mais a profiter de mes vacances.

Mais apparement tout ce que je récolte c'est des leçon de morale bidons et des reproches sans fondement.

Très agreable, au final sa se soldera par un forum que je ne recommanderai pas ... Certains oublient sûrement qu'on finira tous confrères... Et c'est bien triste.

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=8102&forum=3