website logo
Auteur
avatar
elbragard

Forum » » Droit du travail » » nouveau employeur et lisenciement économique


Posté : 07-03-2009 13:05 icone du post

Citation : aivilo84 

donc selon toi faut prendre l'indemnité et donc accepter de se retrouver sans emploi et s'avouer bien heureux de cette situation?



Pas du tout aivilo !! Bien sûr que ce n'est jamais un bonne situation de se faire licencier !!

encore une fois, je ne défend pas un certain point de vue, et surement pas celui du patron injuste, j'essaie juste d'expliquer les possibilités.
Je n'ai jamais dit qu'il fallait prendre l'indemnité et ne rien dire, ou aller / ou pas aux prud'hommes : chacun prendra sa décision, ce n'est bien sûr pas à moi d'influencer celle-ci !

J'essaie juste de donner des pistes de réflexion, pour choisir en connaissance de cause, et je reviens à mon idée première : je pense que la discussion vaut bien mieux que les règlements de compte !

Mo cher aivilo, je ne suis pas le représentant des vilains patrons qui vient faire du lobbing, ce n'est pas la peine de me "combattre" !!
J'essaie, humblement, comme je le fais sur ce site depuis quelques temps déjà pour d'autres post, de donner un avis / des info pour aider des personnes qui se posent des questions; je ne pousse personne à faire telle ou telle chose.
Don't worry, be happy !!

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=7197&forum=3