website logo
Auteur
avatar
houpinaise

Forum » » Droit du travail » » la close de non concurrence


Posté : 17-02-2008 19:43 icone du post

La femme de mon patron fait comme si elle n'était pas au courant et mon patron sait que ce n'est pas dans son intéret de m'emmerder pendant mes 3 mois de prévis sous peine que je change de comportement envers les clients et que je leur déballe tout. Cela ne les empêchent pas de me déprécier auprès d'autres titulaires aux environs (malheureusement pour eux je les connais bien et ils ne se gènent pas pour tout me répetter) histoire de les décourager au cas où ils voudraient m'embaucher
Tu ne fais pas l'aumone timmilo, tu réclame TON DU!!
En ce qui me concerne, j'ai joinds avec mon recommandé AR de ma démission une autre lettre concernant les heures de recherches d'emploie, et a prioris, cela a mis les choses au claire:


"C'est sous les conseils de l'inspection du travail et du dispositif de renseignement interministériel section droit du travail, que je vous envoie cette lettre recommandée avec accusé de réception. Ces 2 organismes m'ont d'ailleurs sugéré que nous les appelions ensemble pour mettre les choses au clair une fois pour toute et éviter toutes discussions dans le vide.
En effet une mise au clair semble nécessaire, l'article 6 des dispositions particulières applicables aux cadres de la convention collective 3052 stipule « pendant la durée du délai-congé, le cadre sera autorisé à s'absenter chaque jour pendant 2 heures pour rechercher un emploi. Ces absences, qui seront fixées un jour au gré du cadre, un jour au gré de l'employeur, seront payées. Toutefois, le cadre pourra obtenir le blocage de ces heures d'absences s'il en fait la demande à son employeur. »
Ces heures de recherche d'emploi ne sont soumises à aucune autre condition que celles décrites par cet article et a aucune justification de ma part du moment que je n'ai pas accepter de post. Il est bien evident que lorsque j'aurai trouvé un emploi, je rennoncerai à ces heures (ces dernières ne m'étant plus d'aucune utilité).
En conséquence, je vous annonce qu'à partir du mercredi 13 fevrier 2008 je partirai 2 heures avant la fermeture au soir de la pharmacie, et cela un jour sur 2, concernant les autres jours ( c'est à dire ceux sur lesquels vous avez un pouvoir de décision quand au moment ou vous m'accordez ces heures) vous pourrez soit décider de les regrouper en fin de préavis ( cela doit se faire par un écrit daté et signé et ne concernera bien evidemment que les jours postérieurs à la création de cet écrit) soit décider de l'heure à laquelle j'arrive ou de l'heure à laquelle je parts et que concernant les jours en question, si à 17h00 vous ne m'avez toujours pas donné de réponse, je partirai de la pharmacie pour profiter de ces 2 heures de recherches d'emploi."

IL ne faut pas hésiter timmilo car de toute évidence ta titulaire a désormais un avis bien tranché sur toi (lacheuse, faignace, menteuse, etc...) et rien ne la fera revenir en arrière, alors autant appliquer la loi qui pour une foi va dans ton sens

Ne te laisse pas faire timmilo


Bon courage pour ton instalation guigui 1

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=5628&forum=3