website logo
Auteur
avatar
marike

Forum » » Droit du travail » » rendu de licence contre indemnisation


Posté : 29-09-2019 10:16 icone du post

Bonjour,
J'ai refusé la rupture conventionnelle car ne correspondant pas à la réalité des faits.De plus je pensais pouvoir bénéficier du CSP auprès de Pôle Emploi mais la cause économique de mon licenciement va être réfutée et je ne pourrai donc pas en bénéficier.
La situation est bancale car les conditions suspensives du compromis de vente à mon égard le sont aussi...
Je suis toujours en attente de ma lettre de licenciement mais vu la complexité de la situation je vais être obligée de prendre un avocat.
Je ne compte pas faciliter la tâche à mon employeur que je connais depuis des années (j'avais travaillé chez lui en sortant de la fac) et avec qui j'ai toujours eu d'excellents rapports,car,depuis le début de cette histoire,il cherche à me berner.
Dans un premier temps j'ai appris la proposition de la pharmacie concurrente incidemment par personne interposée...Puis mon employeur,sous des dehors de bonté,afin que je ne reste pas sur le carreau,m'a incitée à partir de moi-même.Il m'a proposé ensuite une rupture conventionnelle faisant semblant de ne pas comprendre pourquoi je ne pouvais pas être licenciée,etc...
Même si cela me coûte en avocat et procédures,j'irai donc jusqu'au bout et s'il le faut devant le tribunal des Prud'hommes.
P.S: je n'ai pas compris le commentaire de padaOne "c'est beau"???






Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=18794&forum=3