website logo
Auteur
avatar
joanita

Forum » » Droit du travail » » Changement de statut


Posté : 10-05-2015 15:27 icone du post

Je suis bien au coeff 400 mais ils ne me licencieront pas économiquement car alors ils seront en sous-nombre et d'après la Convention Collective j'aurais priorité d'embauche pendant 4 ans (ils ne pourront donc pas embaucher cette autre pharmacienne à ma place) ou alors pour faute (mais je n'en ai commis aucune et je n'ai pas eu 1 seul avertissement écrit ni de courrier recommandé).

Pour la rupture conventionnelle, je suis en recherche d'emploi mais aucun titulaire ne veut me donner ma chance et financièrement ça va pas top-top donc je ne peux pas laisser tomber cet emploi.

Il faudrait qu'ils me fassent signer 1 CDI à l'amiable (mais j'y crois pas trop voire pas du tout) ou alors c'est la requalification prudhommale (que je vois se profiler de loin). J'espère sincèrement ne pas en arriver là, et quand j'étais au lycée en terminale et que je me suis inscrite tout sourire en 1ère année de pharmacie, j'étais loin de m'imaginer que ma carrière professionnelle débuterai aussi dramatiquement.

En tout cas, je te remercie de tous tes conseils, j'espère que ta carrière se passe mieux que la mienne et je te souhaite bonne continuation.

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=15404&forum=3