website logo
Auteur
avatar
bultus

Forum » » Droit du travail » » Remplacement Pharmacien Titulaire


Posté : 23-09-2014 01:03 icone du post

C'est absolument choquant et en ne faisant rien, c'est de la complicité.

Mais pour le dire gentilment, cyberfarma, il faut que tu te réveilles, le fait que tu ais déjà vu ça n'en fait pas quelque chose de normal. C'est illégal, ça engage ta responsabilité et ça salit l'image de la profession. C'est à cause de quelques guignols comme ta titulaire qu'on se retrouve en crise aujourd'hui, et à cause de personnes complaisantes comme toi également.

Si je peux te suggérer d'en parler avec tes collègues prépa qui engagent leur diplôme en ouvrant sans pharmacien et de tous aller parler à la titulaire ou en lui envoyant un courrier avec toutes vos signatures afin de la remettre en place?

"Nous vous informons qu'à partir de ce jour, la pharmacie restera fermée en cas d'absence d'un pharmacien diplômé". (je suis prête à te chercher les textes de loi et à te rédiger une lettre type si tu veux)

D'après ce que tu dis, tu n'es pas vraiment en train de la remplacer donc tu n'as pas droit à une augmentation, quelque soit la convention.

Il va falloir vous serrer les coudes sur ce coup là et sortir la tête du sable, vous ne risquez absolument rien, à part une période de tension avec votre boss, mais si vous ètes ensembles elle ne pourra rien faire et tout le monde se sentira mieux après!

Travaillez en équipe, vous avez un levier de pression énorme sur elle, elle n'a pas respecté la loi et vous avez des preuves. Elle peut perdre son droit d'exercice, elle ne peut RIEN vous faire!!!

Je suis de tout coeur avec toi, tiens nous au courant si tu réussi à changer la situation :-kiss)

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=14394&forum=3