website logo
Auteur
avatar
ethelreda

Forum » » Droit du travail » » modulation du temps de travail en été


Posté : 10-08-2014 10:57 icone du post

Bultus: je suis en vacances à partir du samedi 23 août à 18h et je reprends le lundi 8 septembre à 8h30. Le lundi 25 août aurait du être mon jour de repos si je n'étais pas en vacances.

Poussin averne: C'est pas que je sois complètement confuse. Je veux juste que vous compreniez que je ne suis pas quelqu'un de complètement fermée et qui ne veut pas accepter une certaine souplesse. Jusqu'à présent, je n'ai jamais compté mes heures, jamais vérifié si mes jours de congés posés décomptés sur mon bulletin de salaire étaient bons... J'aimais mon travail et c'était tout ce qui comptait.
Je trouve ça normal qu'en été il y ai une certaine modulation du temps de travail, pour déjà se remplacer les unes et les autres et ainsi éviter que certains jours nous sommes vraiment trop nombreuses et que d'autres jours pas assez. Mais pas au stade de ne pas venir nous faire travailler durant presque une semaine.
Vous m'avez renseignée sur ce sujet et je vous en remercie.

Maintenant que j'ai ma réponse, oui, il faut que j'agisse. En parler ne suffira pas, j'ai déjà tenté plusieurs fois. Est-ce normal qu'une employée cumule 28h supplémentaires alors qu'une autre en doit 20?

Et puis il n'y a pas que ce sujet là, mais tout le reste, ce ressenti que j'ai depuis maintenant un an que je travaille là. Il ne disparaîtra pas.
Mon employeur n'est pas content de moi, je ne suis plus satisfaite de tout ça. Je prévoyais depuis mai de lui proposer une rupture amiable, mais j'attendais la fin des vacances de tout le monde pour ne pas le mettre dans la m* encore une fois.

Message édité par : ethelreda / 10-08-2014 11:48


Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=14222&forum=3