website logo
Auteur
avatar
ethelreda

Forum » » Droit du travail » » modulation du temps de travail en été


Posté : 09-08-2014 01:39 icone du post

Oups sur le smartphone ce n'est pas facile de lire ce qu'on a écrit. Mon emploi du temps va changer fin septembre début octobre et je ne connais pas le nouveau planning. S'il ne changeait pas, la semaine du 10 novembre je devais être en repos le lundi 10,mardi 11férié,mercredi et jeudi boulot, vendredi repos et samedi matin boulot. Comme j'ai besoin du mercredi et jeudi si je ne pose que ces deux jours la,je suis quand même absente de l'entreprise à partir du samedi 8 à midi. Mon premier jour d'absence est donc le lundi 10 non?
Au départ je pensais poser la semaine entière pour ne pas aller travailler juste 3h un samedi matin car je n'ai presque pas de week end entier. Tant qu'à ce que mon vendredi soit compté en congé payé ,autant prendre le samedi.Mais si le planning change et que je dois par exemple travailler le vendredi je n'ai pas envie de le poser. On ne m'a pas proposé de m'arranger avec une collègue non plus.

Je n'aime pas gueuler.OK parfois il le faut. Mais est ce du respect ou de la crainte? Parce que lorsque je m'énerve,c'est pas juste à moitié.

Je suis dans une situation de non retour. Ma vie perso en est affectée et je me sens de plus en plus stressée. J'en viens même à appréhender mon prochain protocole de pma car je vois bien que mes absences sont mal tolérées. Je pensais attendre la fin des vacances de tout le monde pour aller voir mon titulaire et lui proposer une rupture amiable mais je vais peut être le faire plus tôt que prévu.
En tout cas merci à vous tous pour votre soutien.

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=14222&forum=3