website logo
Auteur
avatar
corto61

Forum » » Droit du travail » » quelques minutes de retard, régulièrement


Posté : 02-07-2014 06:38 icone du post

Citation : Oxynitrine 

Bref, on en revient toujours au même point, des titulaires mécontents pour 0 minute ou -5 minutes de retard (j'adore ce concept de retard négatif "avant l'heure"), mais ne comprenant pas qu'une demi-heure de travail non rémunérée par jour (surtout pour un tel salaire) puisse empiéter sur la vie privée des salariés.
Le beurre et l'argent du beurre... 

Melenchon ,enlève ttes lunettes ! il y en a marre de ce concept" bobo salarié" français qui pleure en permanence ! dites ,messieurs dames,vous n’êtes pas à la pelle ou à la pioche !
sur un chantier ou à l'usine !35 h par semaine en pharmacie :je suis titulaire et tous les jours au comptoir (eh oui ,il y en a )j'ai aussi bossé sur les marchés et en usine ! je connais la différence ! alors ,si avec cela ,c'est trop dur d'arriver à l'heure ,dans ce cas ,comme dirait stromae :allez vous faire foutre !moi ,j'ai un match de foot .

remarquez ,quand ,il n'y aura plus de pharmacies ou plus suffisamment ,en tous les cas ,votre problème sera résolu ...au chômage , vous resterez au lit au moins 5 minutes en retard !!! en tout cas ,moi ,je garderai celle qui arrive 5min avant !

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=14088&forum=3