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ours

Forum » » Droit du travail » » fermeture de pharmacie


Posté : 29-06-2014 10:08 icone du post

bonjour messieurs,

effectivement travailler avec un ou des nouveaux titualires serait très enrichissant pour nous car nous aimerions sortir de cette néfaste routine ou les bourdes de gestion -commande s'accumulent malgré le bon sens de notre future retraitée.
cette pharmacie est dotée d'un chiffre d'affaire honnète mais très en baisse (1.2)car nous n'avons plus de médecin dans le village.elle est plutot vouée à une fermeture car la mauvaise humeur de notre future retraitée et le manque de rigueur de notre seconde titulaire (qui est très commerçante par contre) représente un gros handicape à la bonne marche de l'entreprise.
les clients disparaissent à 8 km
la seconde titualire va racheter l'officine qu'elle avait quitté sur un coup de tete en 2008 car elle habite sur place et comme elle nous l'a dit :1)son coeur est resté la bas avec ses anciennes collègues et amies 2) ceal réglerait ses problèmes familliaux 3)elle économise 40 kms AR.
Nous comprenons cela mais c'est malheureusement le personnel qui reste sur le carreau dans cette histoire.
d'ou notre question :
quel délai légal faut il à un employeur pour annoncer officiellemnt le licenciement à ses employés?
quelles seront les indemnités?

Cet article provient de Pharmechange
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