website logo
Auteur
avatar
nadiasaoudi

Forum » » Droit du travail » » erreure de delivrance


Posté : 10-07-2013 13:43 icone du post

Oui c'est ce que j'aurais fzit mais la cliente est deja sur sn lieu de vacances et qd elle a eu ma collegue au telephone , ma collegue lui as dit que j'avais fait une erreurs ce qui n'est pas une bonne chose puisque la cliente pense que j'ai fait ume grosse erreure et qu'elle ne peut pas se servir du set que j'ai donner ! Et puis ma collegue pensait ca aussi pck notre appellation dans nos ficher ordi mediset hepar alrs que quand on va en rayin c'est mediset rincage hepa , les prix n'etait pas a jour j'ai ttmis a jour mais comme la 1ere fois mes collegue n'avait pas fait payer qd ils ont facturer ss jamais le commander d'ou la non mise a jour du prix ! Ce qui la fait reagir c'est que je lui ai fai t payer 2 euros de supplement
saoudi nadia

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=13034&forum=3