website logo
Auteur
avatar
dpets

Forum » » Droit du travail » » PROBLEME AVEC UN CLIENT


Posté : 24-07-2011 03:08 icone du post

Bonjour,

j'ai été agressé verbalemment par un client dans la pharmacie où je travaille. y se trouve que comme j'ai pas ma langue dans la poche j'ai dis au client ce que je pensais de son attitude et ça lui a pas plu , ça non .
Y m'a dit alors qu'il allait envoyé une lettre de réclamation et blablabla à la pharma pour montrer son mécontentement et qu'il aurait ma tête en gros. Malheureusement y s'agit de quelqu'un plutot copain avec la patronne, et je sais qu'il est allé se plaindre de moi déjà . Depuis j'ai l'impression d'être dans le collimateur de ma chef.
D'un autre coté on peut pas tout accepter non plus, le client est roi ok mais pour moi la limite à pas dépasser s'appelle le respest d'autrui. Qu'est ce que je risque avec ce blaireau ?

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=10726&forum=3