website logo
Auteur
avatar
sandikilo

Forum » » Droit du travail » » Avertissement . de l'aide svp!


Posté : 17-02-2011 17:29 icone du post

Pour te répondre Antoine, j'ai effectivement analysé les causes de cette erreur, à savoir que c'était un samedi matin, beaucoup de monde dans la pharmacie, seule à délivrer les stups, cliente pressée et moi comme un automate...
Je ne suis pas épanouie comme tu le dis dans cette pharmacie où la patronne me traite de distraite et nous assène sans arrêt de "faire attention" plusieurs fois par jour parfois. Elle contrôle tout ce que nous faisons la préparatrice et moi.
Pharma FC me parait avoir fait une remarque tout à fait judicieuse concernant le poste d'ajointe en petite officine. Car effectivement je me retrouve à faire du déballage à tour de bras (ce que j'ai parfaitement accepté au départ), mais la titulaire me reproche de me payer un salaire d'adjointe et de ne pas être plus "investie". En plus je suis à temps partiel. Mais je ne peux pas être partout! Au déballage et au comptoir et le tout en étant parfaite et en allant le plus vite possible et en ne parlant pas trop avec les clients!!! J'ai essayé de faire comprendre à la titulaire mon point de vue, suite à cette erreur, mais elle en a profité pour me déballer tout ce qui n'allait pas. C'est ce qui m'a le plus blessée je crois. Elle n'analyse pas les choses d'un point de vue global, mais a peur uniquement de l'inspection.
Un double contrôle des ordos de stup aurait pu être qqchose de constructif à proposer par ex, mais elle m'a asséné que je n'avais pas confiance en moi. L'esprit d'équipe elle n'a aucune vision de ce que cela peut être, c'est chacun pour soi. C'est bien dommage car c'est ce qui fait l'attrait du métier aussi non?


Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=10190&forum=3