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Frimousses

Forum » » La gestion du 1/3 payant » » Carte TP à jour et mutuelle qui se défile


Posté : 11-04-2021 12:41 icone du post

Bonjour,
J'ai un (gros) dossier avec un rejet mutuelle, le patient n'a pas de droits. Sauf que moi j'ai un scan de carte à jour. Après réclamation la mutuelle indique que c'est de notre faute il fallait qu'on aille voir sur le site machin chose et on aurait vu que la personne n'avait pas de droit. Nous pouvons aller nous faire voir et réclamer directement au patient. Patient qui s'avère être un habitué de la chose et bien sur ne revient pas régler malgré les relances. Mutuelle pas connectée aux droits en lignes, je ne m'imagine même pas aller vérifier les droits de tous sur des sites x, y et z, ingérable au quotidien. Encore faut-il savoir en plus que ces sites existent!

Y a t'il une solution efficace, que ce soit envers la mutuelle ou envers le patient? Une carte à jour ne devrait t'elle pas obliger la mutuelle à nous payer?
Merci pour vos aides!

Cet article provient de Pharmechange
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