website logo
Auteur
avatar
yebbjr

Forum » » La gestion du 1/3 payant » » Gestion externe des rejets


Posté : 17-06-2017 15:24 icone du post

Citation : nabeulgirl 

Je soutraite depuis plusieurs années la gestion de TP et j'en suis ravie.
C'est un fardeau en moins et du coup plus du tout d'argent dehors.

En plus ils s'occupent aussi des impayés clients, envoient des relances avec leur entête et du coup les clients reviennent payer.
 


Exactement, un fardeau de moins, plus de temps dispo au lieu d'avoir quelqu'un qui traite les rejets (pas forcément de la meilleure manière, contrairement à des pro).

Super pour les impayés clients, on en a également beaucoup ça m’intéresse :) tu bosse avec quelle boite ?

Tant mieux si certains d'entre vous s'en sorte sans, mais je vois bien que chez moi ça me coûte plus en temps de préparatrice que de payer une société externe donc mon interrogation portait plus sur leur utilité/coût/... que si je dois en prendre une ou pas. Nous avons depuis un an d'installation une croissance à 2 chiffres, (et pas dans les premières dizaines ) du coup on est carrément débordé même après 2 embauches, 2 titulaires qui bossent comme des dingues, ... Du coup premièrement on peux se le permettre, et ensuite je réitère mais je suis convaincu que ça m'apportera plus que ce que ça me coutera.


Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=17464&forum=27