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choop

Forum » » Cas de comptoirs » » nous sommes "inhumains"...


Posté : 09-07-2010 09:51 icone du post

Bonjour à tous.
Des comme ça, on en a tous les jours! Et pour tout, notamment les vignettes oranges... Il y a 2 jours, une cliente que je crée, mutuelle MFP en carte vitale, taux de vignettes oranges inconnu.
"Est-ce que vous réglez quelquechose dans votre pharmacie habituelle?"
"Oh non, je ne règle jamais rien!"
"Je vais les appeler pour confirmer la prise en charge des vignettes oranges."
Et le pharmacien de me dire : "Depuis les soucis de règlement de la dernière tournée de vignettes oranges, on ne cherche pas, on les fait systématiquement payer, quelle que soit la mutuelle."
Conclusion : je fais bien de ne jamais croire un client sur parole.
Pour ce qui est d'un dépannage d'un client inconnu, se pose toujours le problème de l'urgence médicale de ce traitement, où s'arrête la limite? Biensûr, pas les hypnotiques et autres, les antibio, mais pour le reste ... j'ai parfois de gros problème de conscience professionnelle ... ras le bol des personnes qui ne se prennent pas en charge, mais s'il arrive un soucis à cette personne parce que je ne lui ai pas donné son traitement ... vieux souvenir de fac : le client à la ventoline avec sa prostituée, n'est-ce pas Antoine_pharma ;)
Alors je dessine ...

Cet article provient de Pharmechange
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