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Poussemoipas

Forum » » Cas de comptoirs » » renouvelement d'une boite supplémentaire


Posté : 20-09-2009 17:41 icone du post

En pratique, voilà ce que je fais ce que je fais, et ça marche (c'est à dire que je me fais rembourser ce que j'ai avancé).

Tout d'abord, ça ne marche que pour les traitements chroniques à dose d'entretiens. ET ce dépannage se fait, comme il a été dit plus haut: juste le strict minimum en attendant la visite chez le médecin, non valable pour psychotropes)

Tu factures en mode dégradé, et tu écris au stylo, en grandes lettres, à l'endroit où normalement on colle les vignettes: "délivrance exceptionnelle, depannage d'une boite de XXXX 20 mg en attendant que le patient reprenne rendez vous avec son médecin".

Ca c'est pour que tu te fasses rembourser ce que tu as avancé sans que le patient lui même ne débourse pas un rond...

Ensuite, tu avertis le médecin que tu as dépanné son patient.
C'est un imprimé que le patient devra remettre à son médecin, ou , mieux, que tu faxera; histoire qu'il soit au jus.
L'imprimé, normelement toutes les phamacies en ont les imprimés pour ces avances.

Cet article provient de Pharmechange
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