website logo
Auteur
avatar
rutuFoN

Forum » » Cas de comptoirs » » Deux morts a cause des génériques que devons nous faire ?????


Posté : 18-02-2008 18:31 icone du post

Voila , pour ceux qui écoutent France info, vous avez du entendre comme moi avec surprise que l'on attribue directement la mort de 2 personnes a des medicaments génériques . Je suis vraiment tres inquiet et en colere une fois de plus parce que :
-c'est la radio qui m'apprend ce qui ce passe dans le monde de la pharmacie (ou est le conseil de l'ordre?)
-le syndicat a l'air de s'en moquer totalement alors que nous sommes peut etre en face d'une bombe atomique qui va nous peter a la tronche comme le sang contaminé ou les hormones de croissance (et oui le pharmacien gagne plus d'argent avec le generique qui tue)
-la mort de ces personnes n'est pas liés a une erreure de délivrance mais bien a la nature du generique ( + ou - 20% d'absorption !!!!! on croit rever )
-surtout je suis totalement desemparés maintenant parce que je sais ; et contrairement a d'autres qui ne veulent pas perdre leur rfa ; je ne me vois plus regarder les patients les yeux dans les yeux et leur dire faites moi confiance ce sont les memes medicaments !
-d'autre part je pense que nous sommes juste au début d'un énorme scandale dont on ne connait pas encore l'ampleur : c'est 2 morts aujourd'hui mais en y regardant un peu mieux certains cas suspects risque de resortir de derriere les fagots .....

Je conseil vivement aux syndicats de se bouger les fesses et de communiquer rapidement sur ce probleme et pourquoi pas suspendre toute substition jusqu' a nouvel ordre afin de mettre l'etat en face de ses responsabilités
rutuFoN Is dead l officine a eu sa peau

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=5715&forum=26