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Frimousses

Forum » » Cas de comptoirs » » vaccination COVID


Posté : 18-03-2021 21:19 icone du post

Citation : Ledude 

@daniel2 vraie question : quel est le « métier » de pharmacien quand :
- les interactions sont détectées par les logiciels
- les boites sont commandées, rangées et sorties par des robots avec une fiabilité de 100% ?

80% du temps (hors guirlandes de Noël et promo Pampers) consiste à retranscrire des ordos écrites avec le cul sur un logiciel, à scanner les ordos et à saisir les numéros et autres données administratives. Et à prendre des nouvelles du caniche de madame.

S’accrocher à cela est désuet, si on n’évolue pas, on va disparaître et ce sera bien justifié ! 

Pas d'accord avec toi là dessus. Déjà tout le monde n'a pas de robot, mais ça ok c'est un choix. Les logiciels ne font pas tout. Heureusement qu'ils sont là, mais derrière quand le truc te sort une contre-indication il faut analyser et réagir. Parfois c'est le logiciel qui merde. Et même les 20% restants, voir même les 0.1% restants, si ils empêchent une ENORME bourde d'être faite, et ben ça vaut le coup.... Certes ce n'est pas fréquent. Mais ça arrive, et quand ça arrive même les médecins sont contents de nous trouver....
Quant au caniche de Mme, et bien ce n'est pas pour rien que nous sommes des professionnels de proximité accessibles Et la petite visite à la pharmacie, l'écoute qu'on y reçoit, et bien ça peut faire partie d'un traitement....

Par contre bien sûr il faut évoluer, tout évolue en permanence.

Message édité par : Frimousses / 18-03-2021 21:21


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