website logo
Auteur
avatar
apotheka

Forum » » Cas de comptoirs » » compléments alimentaires


Posté : 29-07-2019 00:50 icone du post

La représentante de chez Nestlé passe de temps en temps faire une "formation" à laquelle je ne peux jamais assister car occupée à autre chose , du coup il n'y a que les prépas qui ont l'info fraiche et complète et que je passe pour une cloche.

J'ai bien intégré que pour une nouvelle prescription on ne délivre que pour 10 jours ou moins.

Mais on m'a plus ou moins relayé qu'il fallait maintenant commencer par les produits les "plus concentrés", et en liquide. Donc ne pas proposer le reste . Sauf que quelquefois il y a des clients qui disent tout de suite qu'ils ne veulent pas de "lacté " ou bien au contraire qu'ils préfèrent la texture Yaourt au liquide (problème de fausse route par exemple)

Y a-t-il un texte quelconque avec ces préconisations? Ou est-ce de l'argumentaire commercial gobé par les collègues (j'ai vaguement entendu la représentante dire que si trop de tel ou tel produit était facturé il y aurait risque de déremboursement l'an prochain)

Enfin , dans leur gamme, quels sont les produits convenant aux diabétiques? C'est assez mal indiqué dans les plaquettes, les autres marques sont plus claires. (mais la pharma ne bosse qu'avec Nestlé à cause des conditions commerciales)

Merci

Message édité par : apotheka / 29-07-2019 00:51


Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=18729&forum=26