website logo
Auteur
avatar
EtudiantPharmacie

Forum » » Cas de comptoirs » » Quelle méthodologie pour délivrer une ordonnance ?


Posté : 19-03-2018 13:45 icone du post

@bultus: Merci pour les conseils, je m'en souviendrai

@chat: Je suis en troisième année. Je pense que vous m'avez mal compris. Déjà la moitié du temps je ne suis pas au comptoir car je m'occupe du back office. Ensuite, le reste du temps je suis au comptoir mais jamais seul. C'est à dire que je suis seul à mon poste certes mais il y a toujours quelqu'un sur le poste d'à côté à 30cm de moi (tous les postes sont accolés). De plus je suis systématiquement contrôlé, même pour une simple pastille pour la gorge. Tout ce que je délivre est vérifié à 100%, j'insiste là dessus. Que ce soit les ordonnances, comme les ventes directes.
Donc détrompez vous, aucun risque n'est pris, bien au contraire, je suis même le premier à demander à mes collègues à la moindre hésitation (ce qui arrive presque à chaque vente puisque j'ai commencé il y a seulement 3 semaines et je n'ai travaillé qu'une trentaine d'heures donc je suis encore loin d'avoir l'expérience nécessaire pour être autonome).
Par ailleurs, si je trouve ça normal c'est parce que j'en ai discuté avec des collègues de la fac et tous me disaient que c'était la même chose pour eux lorsqu'ils ont débuté.
Voilà j'espère avoir été clair

Message édité par : EtudiantPharmacie / 19-03-2018 13:49


Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=17959&forum=26