website logo
Auteur
avatar
El_Toto

Forum » » Cas de comptoirs » » Erreur délivrance


Posté : 20-12-2017 19:01 icone du post

Les erreurs arrivent, heureusement rarement.
Nous faisons le double contrôle systématique des ordos depuis maintenant 6 mois et on n'en n'a vu qu'une seule!

Le problème dans ce cas-là, c'est que juste après l'incident on est dans un état de stress intense avec beaucoup de questionnements. C'est comme quand on se prend bien la tête avec un client: ça arrive rarement, ça tourne en boucle pendant quelques jours et puis on passe à autre chose.

L'important dans l'histoire est d'en tirer les enseignements pour ne plus reproduire les erreurs : qu'est-ce que j'ai (nous avons) fait de travers, comment y remédier pour que ça ne se reproduise pas?

Une fois l'erreur digérée, la confiance reviendra et en plus tu auras appris de cette histoire, courage!

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=17810&forum=26