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yebbjr

Forum » » Cas de comptoirs » » thyroïde, mon amour !


Posté : 09-10-2017 18:31 icone du post

Je suis d'accord avec cerbère, on peut les laisser porter plainte et perdre leur temps ainsi que leur argent; il n'en demeure pas moins que c'est irritant pour les profesionnels de santé d'entendre ça toute la journée. Ca me fait penser aux personnels des urgences qui doivent faire face à des gens qui ralent car on leur a pas prescrit ce qu'ils voulaient, ou au fait qu'on établi obligatoirement une ordonnance même si la personne n'a besoin de rien, car elle a eu une consultation donc elle doit ressortir avec quelque chose.

Bientôt, et on commence à le voir de plus en plus, ce sont les patients qui rédigeront leurs ordonnances et le médecin ne fera que recopier les souhaits de madame (oui en règle générale monsieur s'en fou, c'est madame qui veut tel ou tel traitement parce-que sa voisine lui a dit que c'était super)

Quand j'amène la bagnole chez le garagiste je lui fait confiance, j'y connais rien en mécanique, mais pour la santé malgré les longues études les patients en savent toujours plus ...

A quand le jour où pharmacien et médecin dirons simplement non. Nous n'avons plus aucune autorité ou crédibilité envers les patients, et c'est bien dommage.

Cet article provient de Pharmechange
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