website logo
Auteur
avatar
Galienne

Forum » » Cas de comptoirs » » Historique produit sur winformol


Posté : 31-03-2015 22:18 icone du post

Citation : lavrille 

Citation : Galienne 

Bah chez nous, les exostivs, les webmachin, les livraisons différées, on indique recu 0 et annulé 0. Ca laisse la ligne en rose, donc on sait qu'il y a un produit qui va être recu ultérieurement, ca ne repasse pas en commande. Je comprends pas le souci
Quand on recoit une commande un matin ou apres midi, on commence par regarder les lignes roses, on retrouve toujours la ligne avec indiqué "MEAM" par ex ou "WEB" ..., on receptionne ces produits et voilà. Y'a rien de compliqué 


On est bien d'accord Galienne, y'a rien de compliqué.
Mais ça fait 2 semaines que je dois réexpliquer cela à chaque réception grossiste à mes prépas qui visiblement n'ont toujours pas pigé  

C'est franchement des cas tes préparatrices (c'est pas méchant hein). Y'a vraiment un gros gros souci là

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=15174&forum=26