website logo
Auteur
avatar
padaOne

Forum » » Cas de comptoirs » » Historique produit sur winformol


Posté : 31-03-2015 21:17 icone du post

Citation : Galienne 

Bah chez nous, les exostivs, les webmachin, les livraisons différées, on indique recu 0 et annulé 0. Ca laisse la ligne en rose, donc on sait qu'il y a un produit qui va être recu ultérieurement, ca ne repasse pas en commande. Je comprends pas le souci
Quand on recoit une commande un matin ou apres midi, on commence par regarder les lignes roses, on retrouve toujours la ligne avec indiqué "MEAM" par ex ou "WEB" ..., on receptionne ces produits et voilà. Y'a rien de compliqué 


Tout pareil, sauf que moi je mets carrément "annulé" mais les exo ne s'annulent pas de toute façon. J'ai vraiment l'impression qu'on n'est pas tous configurés pareil !

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=15174&forum=26