website logo
Auteur
avatar
lavrille

Forum » » Cas de comptoirs » » Historique produit sur winformol


Posté : 31-03-2015 01:52 icone du post

Citation : poussin_arverne 

Citation : lavrille 

Citation : poussin_arverne 

Non : on les supprime avec la touche supr. et "recommander à la prochaine vente" ou "gérer en promis uniquement".

Ça prend 3 secondes et c'est bien plus clair qu'avec lgp où on avait dans cesse des produits qui arrivaient plusieurs fois. 


Nan mais Poussin on parle des différés là, tu sais tu commandes le truc et tu as en réponse que ça sera livré demain. Donc on parle de ce qu'on fait en réception, pas en commande puisqu'en commande tu la sais pas encore que ça va être un différé  


Je parle bien de la même chose.

Sauf que moi je le sais que ça va être différé. A la Cerp ça me marque "DMG" et a l'ocp "Xeso".

Donc je supprime la ligne en réception et je coche "commander prochaine vente". Et hop je suis débarrassé. 15 secondes chrono.

Message édité par : poussin_arverne / 30-03-2015 15:45

 


Ah...et pourquoi fais-tu comme cela? Chez toi aussi cela entraînes des loupés à la réception si tu n'anticipes pas?

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=15174&forum=26