website logo
Auteur
avatar
padaOne

Forum » » Cas de comptoirs » » Historique produit sur winformol


Posté : 26-03-2015 20:21 icone du post

Citation : Pharma91 
mon formateur m'avait montré une technique pour passer commande, mais m'avait demandé de ne pas en parler à le hotline car sinon il allait se faire taper sur les doigts...c'était bcp plus simple.
Tout dépend comment tu fonctionnes et à qui tu passes commande.
Par exemple pour thuasne ou je veux recommander uniquement ce qui a été vendu. Je vais dans commande directe, générer, commande particulière et je décoche "tout les produits du fournisseur" et je coche "tous les produits vendus depuis" et je rentre la date de dernière commande (4 ou 5 jours avant en général) : j'ai juste 4 ou 5 lignes qui se proposent, je vérifie le quantités proposées en fonction des ventes, les dus je valide et je télétransmets : en 2 minutes, commande préparée, validée et télétransmise, alors que le formateur va te proposer une autre technique qui te demande de consulter quasiment tout le catalogue.....tu y passes 20 minutes pour la même chose !


Merci pour l'astuce !
Mais c'est quoi leur délire de pas donner les bonnes techniques de commandes ? C'est pour obliger les clients à se payer une formation ?

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=15174&forum=26