Index du Forum » » Cas de comptoirs

Auteur

Révision des bases
vbm
143     

  Posté : 28-11-2014 18:14

bonsoir

au vue du problème soulevé, qui n'est pas petit...et je trouve anormal que des préparatrices ne soient pas compétentes dans leur métier de base !!!
je suis préparatrice (et dinosaure de surcroit ), je peux vous assurer que mes patrons réceptifs, n'accepteraient pas d'avoir une "vieille" brèle dans leur officine; je me forme depuis toujours et lis la presse professionnelle, afin de ne pas être larguée quand je fais des remplacements. (j'ai 2 cdi + on m'appelle pour des dépannages )
si elles ne peuvent comprendre l'image qu'elles donnent à la patientèle (malgré les lectures apparemment stériles...)
pourquoi ne pas mettre un entretien individuel annuel...
comment elles perçoivent l’officine et son organisation.
quelles tâches leur procurent le plus de satisfaction
,quels sont leurs points forts? leurs points faibles? comment y remédier
leurs objectifs
leurs formations
leurs suggestions....

moi j'ai eu ça pour la première fois l'an dernier (pharmacie iso 9001)(nouveau cdi ) j'ai trouvé ça très top !
très adapté à nos objectifs concrets

(pour lavrille, ça y est , ça refonctionne mon ordi )



Cet article provient de pharmechange.com

http://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=14667&forum=26