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lavrille

Forum » » Cas de comptoirs » » Révision des bases


Posté : 28-11-2014 13:49 icone du post

Bonjour
Depuis que je suis installée j'insiste vraiment sur la qualité du conseil, écoute, faire attention aux intéractions etc etc.
Malheureusement dans mon équipe j'ai des personnes qui ont de grosses lacunes et du coup j?aimerais leur faire des mises à niveau mais je n'ai pas le temps par moi-même de leur faire des mini formations sur des produits de base...
Ma prépa de plus de 50 ans ne sait pas qu'il y a un antihistaminique dans le fervaix ou encore personne n'a su me citer une contre-indication au byon (tout en ayant une boîte entre les mains et l'autorisation de regarder la composition bien sûr)
Bref je suis verte à chaque demande d'un patient je suis sur les nerfs, je leur fais des petites explications quand je tombe sur un cas précis mais j'ai la sensation que mes prépas sont larguées
Pourtant je les pousse à se former mais je ne peux pas mâcher tout le travail

Je tombe des nues et malgré les cas concrets que je leur signale elles ne se remettent pas en question et se vexent (un client vient acheter du toplexyl et en discutant après avoir encaissé la prépa se rend compte que le gamin a 1 toux grasse)
J'ai beau leur expliquer que même si un client rentre en disant "je veux du toplexyl" il fait reposer toutes les questions de base mais elles restent dans leur idée : "s'il me demande ça c'est qu'il sait ce qu'il lui faut"

Bah non


Des avis, suggestions? (Poussin sois constructif ou abstiens-toi stp merci, je n'y suis pour rien si certains sont des épiciers, je veux juste tout faire pour que ce ne soit pas le cas chez moi et je rame)
Je ne veux pas les vexer (trop tard c'est déjà fait) mais je veux faire avancer les choses.

Cet article provient de Pharmechange
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