website logo
Auteur
avatar
poussin_arverne

Forum » » Cas de comptoirs » » [Résolu] - Stock obligatoire pour une garde


Posté : 20-08-2014 13:23 icone du post

Citation : Dinosorus5CH 

Citation : souchaire 

CZEORCA dans ta premiere intervention tu ecris :J'AI PLEIN D'AUTRES EXEMPLES quels sont les autres exemples .... cela est trés intéressant....j'aimerais le savoir et je ne dois pas etre la seule....je jure que je ne vais mettre ma susceptibilité au vestiaire....  

J'ai voulu dépanner un client pour un médoc de la RH et n'est pas pu non plus car c'était un produit frigo...J'ai pourtant essayé mais la PH n'a rien voulu savoir.
J'ai mis en avant qu'on se fait dépanner de l'humira stylo au labo et que ca arrivait par la poste mais elle est resté bornée ! Nous avons accès à des boites frais qui garde les produits frigo pendant 48h...
Le grossiste passe 2 fois par jour chez eux et était d'accord de prendre en charge le produit, le replacer dans son frigo si besoin...
Mais non, il a quand même fallu que la dame se déplace à l'hôpital en taxi pour récupérer son paquet ! et l'hosto est à 40km ! 


Si on commence à faire ça ... ça va vite devenir ingérable pour tout le monde. Il y a un minimum de règle à respecter, même si ça complique la vie de ta pauvre patiente rurale ...

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=14253&forum=26