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pharmacist13

Forum » » Cas de comptoirs » » vignettes avancées


Posté : 15-03-2014 22:32 icone du post

Je trouve que c'est toujours un" casse tête" ...
Faites- vous régler ? en attendant l'ordo pour un rendu vignette ?
Donnez vous une confiance aveugle à vos patients pour qu'ils reviennent rapidement?
Dialoguez vous avec les médecins des avances (s'ils sont d'accord ou non pour tels ou tels types de produits, par exemple les zolpidem etc)
Une fois que le décalage est créé car le patient n'est pas revenu tout de suite et qu'il ne comprends plus rien et qu'il ne veut pas payer sa boite ? Y'a t'il une manière de tarifier cela en "décalage/rattrapage".

Avant je demandais si la personne voulait un ticket pour s'en rappeler ... 99 % disaient non. Maintenant je le donne systématiquement et ça marche beaucoup mieux en insistant soit d'avoir une ordo à cette date, soit une boite "de plus" quand c'est possible.
Je pense même que l'idéal serait de créer un courrier type à adresser au médecin pour expliquer clairement la cause de ses avances, la quantité de médicaments avancés etc...

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