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Antoine_pharma

Forum » » Cas de comptoirs » » j'ai faiili tuer quelqu'un avec un NACO


Posté : 19-09-2013 10:29 icone du post

Je comprend qu'aprés une grosse frayeur on cherche à tout faire pour corriger, mais dans le cas présent le principal tord reste la non consultation de l'historique de delivrance, le logiciel aide, mais rien ne remplacera jamais les reflexes et l'attention du delivreur...

Grosse frayeur donc, mais en l'occurence, on peut pas se retrancher derriere le logiciel, l'erreur c'est toi qui l'a fait... Et malheureusement, l'erreur est humaine, et on est sujet a un moment ou un autre à tous en commetre une, petite ou grosse, avec ou sans consequence...

A la limite, l'utilité pour tous d'une erreur individuelle c'est surtout de rabacher un element clef: l'historique, l'historique et l'historique.... On en rattrape tellement en faisant ça ... Moi j'ai quand meme l'anecdote d'un medecin qui a confondu deux clientes portuguaises en traitement plutot lourd et a recopier pour la deuxieme le traitement de la premiere.... Et dans ces temps de generiques, la cliente ne se rendait compte de rien, c'est par la consultation de l'historique qu'on a rattrapé ça au comptoir...

On a d'ailleurs desormais un logiciel qui entame la delivrance par une vision de l'historique, je trouve ça top moi...
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" Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché ! "

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