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Antoine_pharma

Forum » » Cas de comptoirs » » erreur de delivrance


Posté : 17-01-2013 14:55 icone du post

Pour moi evidemment la prevenir...
et puis approndir l'erreur en elle meme... n'est ce pas l'occasion de proposer un topo sur les antibio par exemple... les allergies croisés, les CI absolues, les DCI et princeps ... etc... lors d'un staff.
Les erreurs possible sont nombreuses en pharmacie, et malheureusement ça peut arriver à tous. Il convient aprés d'analyser... Mauvaise lecture, meconnaissance du produit, rangement non adapté...
En parler d'abord à l'adjoint ou le remplaçant présent, et surtout en ressortir l'essentiel pour tenter de le corriger. ( rythme trop soutenu, tentative de compensé l'afflux de client, deconcentration parce que inversement peu de monde et ennui)
Une erreur non analysé se reproduira toujours, il faut comprendre le contexte. Histoire de se connaitre.
Aprés, il faut evidemment la mentionné au titulaire.
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" Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché ! "

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