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apotheka

Forum » » Cas de comptoirs » » contrôle des délivrances


Posté : 16-03-2013 00:18 icone du post

Pour vous donner des nouvelles,(et en relation avec les autres sujets sur le contrôle et les erreurs),je confirme que c'est très très dur et très très long ,et qu'il n'y a pas d'amélioration
Finalement il faut quasiment faire le boulot de cette personne à sa place et en plus du sien,ce qui engendre encore plus d'interruptions dans ce que l'on fait.Il faudrait que quelqu'un soit en permanence derrière et cela ralentirait tout le travail de l'officine.Difficile de continuer ainsi,soit on risque l'erreur dans son propre travail,soit on peut laisser passer des conneries(ce qui s'est passé aujourd'hui,pas grave et rattrapée-dosage inférieur à ce qu'il fallait-mais je vais me faire tancer car effectivement je l'ai loupée celle là)
S'il faut tout le temps vérifier le produit,les dosages mais aussi les quantités et bien sur les interactions et aussi les conseils à donner ,il y a autant servir le client soi-même....En plus les personnes que l'on sert grognent car elles attendent plus longtemps....Le titulaire commence à reconnaitre son erreur,mais finalement nous rejette la faute en disant qu'on ne surveille pas assez (comment faire si nous ne sommes que 2 à servir en plus du nouveau et qu'il y a 4 ou 5 clients en même temps avec de grosses ordos pour certains?)

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