website logo
Auteur
avatar
Williwaw

Forum » » Cas de comptoirs » » d. p.


Posté : 18-07-2011 14:42 icone du post

Je suis également surpris de voir ce genre de topic, toujours dans le dénigrement de vos confrères...

Vous affirmez des choses sur quelle base ? Avez-vous des chiffres ou des études valables ? Si vous parlez de votre propre expérience de comptoir, admettez que cette pratique est extrêmement variable, suivant votre localisation et les confrères qui vous entourent.

Et puis constater c'est bien, agir c'est mieux : Avez-vous interpellé les confrères responsables ? Avez-vous pris le temps de leur expliquer ? Beaucoup de « vieux » pharmaciens ne savent même pas encore ouvrir un DP. Sans compter sur les erreurs de manipulation logiciel (merci W**P****) ou les clients qui acceptent sans vraiment comprendre ce qu’ils ont signé...

Je ne remets pas en doute l'existence de "DP Sauvages" mais il ne faut pas généraliser : Cette pratique douteuse est assez anecdotique.
De plus, commercialement parlant, un DP Sauvage n’a aucun intérêt puisqu’il n’apporte aucune information sur ses concurrents. On sait juste que le client se sert ailleurs ! Waouh, quelle lucidité, bravo ! Beaucoup de risques pour vraiment pas grand-chose…

Message édité par : Williwaw / 18-07-2011 14:46


Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=10711&forum=26