website logo
Auteur
avatar
poussin_arverne

Forum » » Le café du commerce » » Le Président (absolu) de la République a blablaté longuement hier soir...


Posté : 30-11-2007 20:03 icone du post

Bien ......

Moi qui n'était pas là cette semaine pour cause de déménagement (dans ma nouvelle maison dont les intérêts de l'emprunt seront déductibles .... donc quelquepart un peu payés par les efforts de Bixente et Zama réunis pour la bonne cause : car mon pouvoir d'achat personnel s'en trouvera fort amélioré ! Et Dieu sait à quel point je n'en n'avais aucun besoin ...), me voilà, revenant à la réalité, sur ce site (une parcelle d'Humanité) et je découvre quoi ?

Que mon Sarkocu adoré passe sous la barre des 50% de satisfaction (c'est encore dingue comme score pour ce naze, pense-je au passage) !

Alors quoi ! Que me dis-je ?

Toujours cette dualité entre l'inquiétude que les humains peuvent me donner sur leur avenir (en élisant ce danger public par exemple !) ... et l'espoir qu'ils font renaître en moi aujourd'hui ! Allé : encore un petit effort et l'indice de satisfactaction de ce pecno tombera en dessous des 15%, comme Jean Marie (qu'il a sucé jusqu'au trognon). Car il faudra bien qu'on en convienne un jour : il ne vaut pas mieux !

Toujours cette dualité entre la vilénie et la beauté, entre l'ignorance et l'envie d'apprendre, entre la patience et la fuite, entre la division et l'empathie (= se mettre à la place de l'Autre), entre l'imbécilité et la Hauteur ... Bref, entre Sarko (et ses alliés égoïstes et/ou intéressés) et ses détracteurs.


Toujours cette dualité boulversante :
- un Bixente révolté mais à la plume bien plaisante en ce moment (quoique encore un peu gentillette, mais y'a du mieux !) ...
- un Pharmaceutic sur la défensive, de plus en plus court (voir à cours) sur les arguments : reflétant bien la droite déconfite mais qui ne veut pas l'admettre ...
- un Zama aussi insipide que sa verve fût magnifique au temps des indices à 78 %, reflétant bien la droite sûre d'elle mais ...
- un Syberg complètement absent, speut-être rongé par la culpabilité ou la honte ? (non je déconne : il est peut-être en vacances, ou complètement débordé)

...
Poussin

"Pour se faire des ennemis, il n'est pas nécessaire de déclencher la guerre, il suffit de dire ce que l'on pense"
Martin Luther King

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=5324&forum=25