website logo
Auteur
avatar
MEDICINA

Forum » » Le café du commerce » » Le Président (absolu) de la République a blablaté longuement hier soir...


Posté : 30-11-2007 09:35 icone du post

Bonjour,
Pour ma part, mon boss vénère Sarko et la ramène sans la moindre décence, à chaque fois qu'il le peut.
Morceau choisi concernant la grève des cheminots : "ah oui, les cheminots, ces privilégiés !!!!! De quoi, ils se plaignent ?!!!!?" C'est vrai, de quoi ils se plaignent ! (réponse : de juste pas gagner 200 000 euros par an sans trop travailler !!)
Le plus drôle, ou pathétique, chacun jugera, c'est que ce fervant admirateur de Sarko, ne semble pas connaître le "travailler plus pour gagner plus". Je m'explique : depuis la mise en place du nouveau dispositif, rien n'a changé ds cette officine ! Autrement dit, personne de fait d'heure sup payées 20% de plus et exonérées d'impôt ! La loi ? Quelle loi ? Où ça une loi ?
Mais Sarko, c'est sûr, y va faire tout son possible et y va y'arriver, même si c'est pas facile ! (dixit le fervant admirateur ! )
Dans cette officine, tout le monde subit les propos imbéciles d'un Fils De. Les fameuses dynasties de Pharmaciens, conservateurs jusqu'au bout des ongles ! Ceux-là même qui se réjouissent de l'arrivée de Sarko et de ces cadeaux fiscaux, de la remontée du quorum à 3500 hab. Ceux qui sont à la tête de super structures qui marchent toutes seules, transmises à des fils privilégiès et très incapables ! Bref, vous nuancerez mon propos parce qu'il ne faut pas faire de généralités mais certains auront compris la raison de mon courroux et la raison pour laquelle, je ne resterez pas assistante (=larbin) de ces incapables.
Bravo Sarko pour les effets d'annonces, la communication... Bravo, pour ses talents de manager et d'abrutissement de certains pharmaciens blindés et peu respectables !


Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=5324&forum=25