website logo
Auteur
avatar
Williwaw

Forum » » Le café du commerce » » Devinette


Posté : 25-04-2012 23:38 icone du post

Quitte à parler d'alliance douteuse, cela ne choque que moi les copinage d'Hollande avec l'extrême gauche ? Non parce que ça commence sérieusement à me gonfler de voir la gueule à Mélenchon ou Arthaud à la TV, pour soutenir Hollande en douce et sans décompte du CSA, alors qu'ils ne sont plus dans la course et bien éliminés.

La vérité c'est qu'aujourd'hui les grands partis traditionnels ne sont plus capables de rassembler une majorité sans aller draguer du coté de leurs extrêmes respectifs... D'où l'accumulation de mesures électoralistes pour s'attirer les faveurs des extremes et autres communautés.
À ce rythme là, on peut en promettre des conneries et elle coûte chères ! Sarkozy chasse ouvertement chez Marine, mais Hollande excelle particulièrement en la matière : ça nous coûte 24 centrales nucléaires, le vote en France de non-français, quelques milliers de fonctionnaires bien ruineux ou encore des enfants qui ne connaîtrons jamais un papa ou une maman... Etc

Ces grands courants politiques ne sont plus capables de rassembler au nom de leurs propres valeurs et vision. À force de multiplier des propositions pour racoler, de tout promettre pour faire plaisir à tout le monde, non seulement on agrave la situation mais on passe à côté des véritables problèmes des français. Donc oui, c'est la décadence de l'empire romain.

Message édité par : Williwaw / 25-04-2012 23:52


Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=11634&forum=25