website logo
Auteur
avatar
Bixente64

Forum » » Le café du commerce » » Devinette


Posté : 25-04-2012 17:03 icone du post

Passons rapidement sur la jeunesse ; il n'a pas choisi de naitre là...

"Je dirige malgré tout le département de la Corrèze qui est devenu grâce à moi en 4 ans le plus endetté de France (+ 25% de dette soit 3 fois plus que la moyenne nationale)"

Il est considéré que 90 % de la dette actuelle de la Corèze est du à la gestion précédente qui était ? qui était ?

"Pour 2012 dans mon département, j’ai déjà fait voter une hausse de 6.5% de la taxe foncière, de 300% les taxes sur les permis de construire. J’ai supprimé : les bourses étudiantes, la gratuité des transports scolaires, les 1000 € de prime de garde d’enfants et diminué presque toutes les aides aux personnes âgées ou dépendantes. "

Les budgets des départements et des régions sont directement affectés par les transferts que l'Etat a, depuis cinq ans, effectués sans pour autant affecter les budgets qui vont avec... Je suis celui qui a décidé d'étouffer les régions et les départements et de les obliger à augmenter les prélèvements. Je suis ? Je suis ?

"J'envisage d'augmenter de 45 milliards d'euros les impôts et taxes en tout genre car c'est plus facile que de diminuer le nombre de fonctionnaires, je souhaite d'ailleurs en embaucher 65.000 de plus ... Ce qui coûtera 100 milliards à la FRANCE car un fonctionnaire est payé par l’état à vie, sécurité de l’emploi oblige!!! "

J'ai augmenté la dette de la France de 600 milliards en 5 ans.... J'ai augmenté la TVA des produits de consommation courante, j'ai par contre abaissé l'impot sur la fortune et, grace au bouclier fiscal, adressé des chèques de plusieurs millions d'euros aux grandes fortunes françaises (dont Mamie Zinzin, et nous commençons à comprendre maitenant pourquoi... Mais laissons la justice agir...) Je suis ? Je suis ?

Nicolas Sarkozy de Naguy Bosca (que le dernier ferme la porte)...

"Je suis..........? je suis?…………. "

Le futur président de la République Française.
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=11634&forum=25