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ERNAM

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Posté : 08-01-2012 12:23 icone du post

C'est du CA certes, c'est surtout du boulot car il ne s'agit plus de déposer un sac de médoc à l'accueil de l'EHPAD et bcp d'investissement: deblistereuse, blistereuse, consommables, chariots, module informatique, logistique de livraison ( 2 à 3 livraisons hebdo en fonction de la taille de l'EHPAD) , personnel (ça prend 1 ETP: facturation CPAM une première fois, réimportation de l'ordonnance dans le module EHPAD de ton logiciel pour faire la PDA).

De mémoire, les frais par ordonnance sont de 5 à 6% hors frais de personnel.

C'est également du CA trop labile, tu signes une convention pour 1 ou 2 ans, mais tu n'es JAMAIS sur que cette convention se renouvele par tacite reconduction: mutation du directeur de l'EHPAD ou si un proche de ce dernier s'installe...

Après y'a la gestion des urgences: fournir de toute urgence un normacol lavement ou une amox 500 le samedi à 18h30...

Et enfin c'est du temps que tu ne consacres pas au comptoir ;)

Cet article provient de Pharmechange
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