website logo
Auteur
avatar
corto61

Forum » » Etre titulaire » » EHPAD et préparation de piluliers


Posté : 01-06-2015 22:53 icone du post

Citation : saumix 

et un dernier détail , entre deux clients , j'ai eut une maison de retraite , et c'etait tres chiant !! il fallait : - livrer dans le 1/4 d'heure apres un fax , meme pour deux flacons de catacol collyre.....
- attendre le bon vouloir des familles pour etre payé des articles non remboursés , apres récapitulatif mensuel
- refuser tous les jours de renouveller les somniferes prescrits pour trois a six mois a cette époque - et dieu sait combien d'anciens sont insomniaques et posent des problemes de sureillance nocturne en EHPAD...meme si le directeur , pour simplifier la gestion de son personnel de nuit ,demandait un facturation dans le récapitulatif mensuel...crois tu utile d'imprimer des preuves de vente sans ordonnances , a faire payer aux familles qui peuvent faire des proces pour empoisonnement ????
en bref: une maison de retraite , il faudra me payer cher pour que j'y retourne!!!
 
Tout à fait d'accord ! Moi , itou ! Pas près de retourner faire le larbin pour ces gens là ! Ils exploitent notre mercantilisme et nous prennent pour des sous merde ......en agitant sous notre nez un CA dénué de marge ( ou si peu) . Faites vous plaisir ... Renvoyez les " chier " et recentrer vous sur votre vraie patientele :celle à valeur ajoutée !

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=9491&forum=21