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Panda_Ltd

Forum » » Etre titulaire » » remises et "prestations de services"....


Posté : 23-04-2010 23:10 icone du post

Salut à toutes et à tous

vous avez bien évidemment tous remarqué qu'il n'existe aucune clause qui stipule l'existence de "prestations de service" (pour justifier des remises supérieures au seuil légal) dans le contrat qui vous lie à un fournisseur direct .
Certains, nous sommes nombreux, avoueront même qu'ils n'ont même pas de contrat, surtout avec les labos qui passent leur offres par des centrales d'appel...ce qui décharge encore plus les labos-fournisseurs en cas de contrôle.

Parti à la pêche de ces clauses explicites mettant en avant les prestations de service (réclamées par expert comptable au cas où contrôle de la répression des fraudes), je me suis retrouvé face à des réponses hallucinantes de la part des chargés de clientèle des labos avec qui je travaille en direct. Vous en connaissez pas mal, du genre "moi pas parler votre langue désolé au revoir", "hein?", "nous n'avons pas le droit de vous les communiquer" et autres...

Ce matin, je suis tombé sur une réponse qui sonne crédible et j'aimerai que vous me donniez le degré de crédibilité que vous accorderiez à ce genre d'excuse :"nos prix remisés ne sont pas inférieurs au prix fabriquant, donc nous n'avons pas de prestation de service"...
"pom-pom podom....okééééé"
paye ton arnaque....et dire qu'ils osent appeler ça une remise alléchante....

d'avance merci

Be all what you can be, or die trying.

Cet article provient de Pharmechange
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