website logo
Auteur
avatar
Ledude

Forum » » Etre titulaire » » livraison EHPAD


Posté : 05-09-2021 19:20 icone du post

@durachasser le coût de l’internalisation de la livraison, par du personnel qualifié est très élevé. Au delà, le risque en envoyant ses préparateurs, c’est que ça déborde : « alors ça va la famille, on prend un café,.. »… et aucun moyen de contrôle là dessus.

Les médicaments sont préparés à la pharma, livrer consiste à apporter d’un point À à un point B, et un préparateur n’a aucune valeur ajoutée là dessus (si la préparation des colis est bien faite en amont). Factuellement tu livres un paquet, l’intérêt d’avoir un diplômé pour donner le paquet :0. Par contre c’est à la préparation de chaque colis que tu as ton rôle.

Lereste que tu décris c’est du commercial (assez cheap par ailleurs) : se promener pour discuter avec les residents ? Enfin c’est cool si t’as du temps et de l’argent à perdre…À l’hosto, est ce que la PUI se balade pour voir les patients ? Non, c’est qu’ils assument que leur rôle est de préparer les médicaments ce qui est très noble vu le niveau de complexité et la marge d’erreur tolérée. Arrêtez de vous prendre pour des sous-médecins sérieux, le boulot n’est pas là !

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=19774&forum=21