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Posté : 07-06-2017 09:20
Toujours compliqué de gérer les retards. C'est en tous cas pas une preuve du professionnalisme de tes équipes.
Si l'employé t'oppose qu'il reste plus tard, il faut lui compter le temps passé après la fermeture. Ainsi, tu peux mettre en place le principe suivant
1. Toute personne doit arriver à l'heure, faute de quoi elle sera sanctionnée (à voir les sanctions possibles, si elles existent, pour un retard répété)
2. Tout temps supplémentaire passé à la pharmacie sera comptabilisé, et rattrapé par l'employé
Comme ça c'est équitable, et tu fais les choses selon les textes
J'ai déjà fait une remarque à une employée, arrivée 1 minutes après l'ouverture. Alors 1 minute c'est rien, c'est clair, mais quand tu prends un train, si tu arrives une minute de retard tu restes sur le quai, et puis c'est avant tout un manque de respect vis à vis des collègues et surtout des clients
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