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lavrille

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Posté : 17-04-2017 11:17 icone du post

En ce qui me concerne dans mon officine je suis la seule à changer les stocks, et avant toute modif je recherche la cause de l'erreur et je la retrouve très souvent.
Parmi les erreur les plus fréquentes mis à part les changements de code, tu peux trouver : produit commandé par téléphone ou OCP point et du coup non rentré à l'ordi, erreur non détectée à la livraison (commandé une boîte de 90 et reçu une boite de 30 par exemple), erreur lors de la préparation de promis (promis 2 mais mis une seule sans le sac ou bien promis une dosage et mis un autre dosage), ou bien le truc bête : stock 0 réel 3 qui est tout simplement dû au fait que la réception n'est pas encore validée.

Bref je me suis rendu compte que les erreur de stocks venaient surtout du fait que certaines personnes modifiaient le stock trop rapidement (je trouve pas la boîte hop je mets 0...ou bien j'en ai en mains et l'ordi dit 0 hop je modifie) alors que le stock était bon mais juste mauvais rangement ou réception non terminée.
Du coup les modifs c'est moi et personne d'autre. Et lorsque je retrouve ce qui a généré l'erreur j'en profite pour faire un débrief à l'équipe pour qu'elle fasse attention la prochaine fois...

Message édité par : lavrille / 17-04-2017 11:19


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