website logo
Auteur
avatar
mariep

Forum » » Etre titulaire » » Erreurs de stock


Posté : 01-12-2015 12:49 icone du post

Citation : bultus 

Chez moi j'ai identifié un problème bien chiant : l'une de mes prépa ne valide pas ses ventes, voire parfois ne passe même pas le produit au scan.

On s'en rend compte quand on vérifie les cartes bleues en fin de journée : écart entre les ventes de l'appareil et celui de l'ordi. Grâce à la caméra on retrouve ce qui a été vendu, mais on ne voit pas toutes les ventes non enregistrées quand c'est en espèces malheureusement.

Du coup des produits en stock qu'on a pas, des patients mécontents car on les fait revenir.

J'ai déjà dû lui dire 4 ou 5 fois. A part lui foutre des baffes ou lui interdire le comptoir (ce qui n'est pas faisable), je ne peux pas faire grand chose...  


Mince sacré problème en effet ! Peut-être instaurer un double contrôle des ventes ? Je n'ai pas d'autre idée (à part les baffes, mais ça peut se retourner contre toi ).

Sinon, le sujet m'intéresse beaucoup également. On a beau être super vigilants tant en réception de commande qu'en vente (avec contrôle du nombre de boîtes par le logiciel, ça c'est top ! et indispensable), on en a toujours, des erreurs, par ci par là ....
Quelqu'un a un remède miracle, les amis ?

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=16098&forum=21