website logo
Auteur
avatar
bultus

Forum » » Etre titulaire » » Erreurs de stock


Posté : 30-11-2015 14:08 icone du post

Chez moi j'ai identifié un problème bien chiant : l'une de mes prépa ne valide pas ses ventes, voire parfois ne passe même pas le produit au scan.

On s'en rend compte quand on vérifie les cartes bleues en fin de journée : écart entre les ventes de l'appareil et celui de l'ordi. Grâce à la caméra on retrouve ce qui a été vendu, mais on ne voit pas toutes les ventes non enregistrées quand c'est en espèces malheureusement.

Du coup des produits en stock qu'on a pas, des patients mécontents car on les fait revenir.

J'ai déjà dû lui dire 4 ou 5 fois. A part lui foutre des baffes ou lui interdire le comptoir (ce qui n'est pas faisable), je ne peux pas faire grand chose...

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=16098&forum=21